Découvrez l’article Tesla annonce un nouveau modèle sur le site web de Automobiles Magazine, rubrique Nouvelles Energies.
Flux RSS proposé par : www.automobile-magazine.fr
… ou pas ! Le constructeur américain a donné une conférence pour ses actionnaires. Elle en a profiteé pour annoncer une image teaser d’un nouveau véhicule, qui pourrait simplement être le restylage de la 3.
Tesla est déjà en train de développer un “nouveau” modèle, c’est Elon Musk qui le dit. Le patron de la marque américaine expliquait cette nuit à l’occasion de la grande conférence annuelle pour les investisseurs et actionnaires qu’une nouveauté produit était déjà dans les cartons. Et même en “production”, même si le terme pourrait prêter à confusion selon nos confrères d’Electrek. Curieuse façon d’annoncer une telle chose, dans un rassemblement plutôt dédié aux financiers !
Non pas une, mais deux nouvelles voitures
Elon Musk a expliqué que Tesla travaillait actuellement sur deux nouveaux véhicules que le constructeur n’a pas encore dévoilé. Mais on connait désormais Tesla, ses annonces parfois sans issues et ses retards innombrables : l’une des deux nouveautés ne pourrait être que le Roadster, donc le lancement a été de nouveau… retardé ! La seconde génération est désormais annoncée pour 2024. Au mieux, évidemment.
L’image teaser dévoilée pendant la conférence montre une berline, mais le jeu des lumières pourrait avoir introduit certains médias en erreur : attention à ne pas plonger trop vite vers cette fameuse Model 2, alors que le restylage de la Model 3 est toujours attendu ! Surtout que le gap entre une Model 3 plutôt premium et une Model 2 plus généraliste sera très grand pour Tesla.
Comparez les vraies autonomies des meilleures voitures électriques d’après notre cycle de mesures normalisé. Capacité de batterie, consommation, autonomie, on vous dit tout !
Votre Machine tour à jantes numérique sur le site web de Jantes Industrie – Tour à jantes V300.